Comment Perdre Du Poids Rapidement ?


Comment faire pour perdre du poids rapidement ?

Il n'y a pas de formule magique pour perdre du poids. Vous devez manger moins de calories que vous brûlez. Juste combien de calories vous brûlez chaque jour dépend de facteurs tels que votre corps taille et comment physiquement actif, vous êtes.

Si vous avez à perdre du poids, il est important de le faire lentement. But pour perdre non plus de Comment Perdre Du Poids Rapidement ? livres à 2 livres par semaine. Une livre est égale à 3 500 calories. Donc, pour perdre 1 livre par semaine, vous devez manger 500 calories par jour moins ou brûler 500 calories par jour de plus que vous faites habituellement.

Essayez de le lancer avec une perte de poids de 10 % de votre poids actuel de plus de 6 mois. C'est la manière la plus saine pour perdre du poids — et surtout — il offre les meilleures chances de succès à long terme.

Il existe de nombreuses façons de perdre beaucoup de poids dans un court laps de temps. Cependant, la plupart d'entre eux vous obliger à être affamé et insatisfait.

Si vous n'avez pas de volonté de fer, puis la faim vous fera abandonner rapidement sur ces plans. Le plan 3-étapes décrites ici à volonté :

  • Tuer votre appétit.
  • Vous faire perdre du poids rapidement, sans avoir faim.
  • Améliorer votre santé en même temps.
Cliquez ici pour acheter le meilleur supplément de perte de poids

Éliminer les sucres et amidons

La partie la plus importante est de supprimer les sucres et féculents (glucides) de votre alimentation. Ce sont les aliments qui stimulent la sécrétion d'insuline le plus. Si vous ne saviez pas déjà, l'insuline est l'hormone principale stockage des graisses dans le corps.

Lorsque l'insuline tombe en panne, les graisses ont un temps plus facile de sortir les réserves de graisse et le corps commence à brûler les graisses au lieu de glucides.

Un autre avantage d'une baisse de l'insuline, c'est que vos reins répandez excès de sodium et l'eau de votre corps, ce qui réduit les ballonnements et le poids de l'eau inutile.

Il n'est pas rare de perdre jusqu'à 10 kilos (parfois plus) dans la première semaine de manger de cette façon, les deux corps poids de graisse et d'eau. Il s'agit d'un graphique d'une étude comparant les diètes faibles en glucides et faible en gras chez les femmes en surpoids ou obèses.

Le groupe à faible teneur en glucides est de manger jusqu'à la plénitude, alors que le groupe à faible teneur en gras est restreint en calories et affamés. Couper les glucides, abaisser votre insuline et vous va commencer à manger moins de calories, automatiquement et sans faim.

Autrement dit, abaisser votre insuline met la perte de graisse en « pilotage automatique. » Suppression des sucres et des amidons (glucides) de votre alimentation va abaisser votre taux d'insuline, tuer votre appétit et vous faire perdre du poids sans faim.

Cliquez ici pour acheter le meilleur supplément de perte de poids

Manger des protéines, de gras et de légumes

Chacun de vos repas devrait inclure une source de protéines, une source de matières grasses et légumes faible en glucides. Construire vos repas dans cette voie apportera automatiquement votre consommation de glucides dans la plage recommandée de 20 à 50 grammes par jour.

Sources de protéines :

  • Viande – boeuf, poulet, porc, agneau, lard, etc..
  • Poissons et fruits de mer-saumon, truite, crevettes, langoustes, etc..
  • Enrichi d'oméga-3 œufs – ou au pâturage les œufs sont meilleures.

Les protéines sont des macronutriments qui contribue plus à la plénitude et de manger des protéines adéquat peuvent augmenter votre métabolisme (5).

Légumes Low-Carb :

  • Brocoli
  • Chou-fleur
  • Épinards
  • Chou frisé
  • Choux de Bruxelles
  • Chou
  • Bette à carde
  • Laitue
  • Concombre
  • Cellery
  • Liste complète ici.
Cliquez ici pour acheter le meilleur supplément de perte de poids

N'hésitez pas à charger votre assiette avec ces légumes à faible teneur en glucides. Vous pouvez manger des quantités massives d'eux sans dépasser 20-50 nets glucides par jour.

Les légumes et la viande contiennent toutes les fibre, vitamines et minéraux, que vous devez être en bonne santé. Il n'y a aucun besoin physiologique pour les céréales dans l'alimentation.

Sources de matières grasses :

  • Huile de noix de coco
  • Beurre
  • Huile d'olive
  • Saindoux
  • Suif

Manger 2-3 repas par jour. Si vous vous trouvez faim dans l'après-midi, ajouter un quatrième repas.

N'ayez pas peur de manger gras, essaie de faire les deux faibles en glucides et faible en gras en même temps est une recette de l'échec. Il vous fera sentir misérable et abandonner le projet.

La meilleure cuisine de graisse à utiliser est l'huile de coco. Il est riche en acides gras appelés triglycérides à chaîne moyenne (TCM). Ces graisses sont plus satisfaisante que d'autres et peuvent stimuler le métabolisme légèrement.

Il n'y a aucune raison de craindre ces matières grasses naturelles, de nouvelles études montrent que les graisses saturées ne poser votre risque de maladies cardiovasculaires à tous.

Pour voir comment vous pouvez assembler vos repas, Découvrez ce plan de repas faibles en glucides et cette liste de recettes faibles en glucides. Assembler chaque repas une source de protéines, une source de matière grasse et un légume à faible teneur en glucides. Cela va vous mettre dans la gamme de carb de 20 à 50 grammes et drastiquement baisser votre taux d'insuline.

Cliquez ici pour acheter le meilleur supplément de perte de poids

Exercice 3 - 4 fois par semaine

Vous n'avez pas besoin d'exercice pour perdre du poids sur ce plan, mais il est recommandé. La meilleure option est d'aller à la gym 3 - 4 fois par semaine. Faire un chaud vers le haut, soulever des poids, puis étirer.

Si vous débutez à la gym, demandez un formateur pour quelques conseils. En soulevant des poids, vous brûler quelques calories et prévenir votre métabolisme de ralentir, ce qui est un effet secondaire fréquent de perdre du poids.

Les études sur les régimes faibles en glucides montrent que vous pouvez même gagner un peu de muscle tout en perdant des quantités importantes de graisse corporelle.

Si la levée de poids n'est pas une option pour vous, puis en faisant quelques séances d'entraînement cardio plus faciles comme la course, jogging, natation ou marche suffira.

Il est préférable de faire une sorte d'entraînement en résistance comme l'haltérophilie. Si ce n'est pas une option, séances d'entraînement cardio trop de travail.

Cliquez ici pour acheter le meilleur supplément de perte de poids

En option : faire un "ré-alimentez en glucides" une fois par semaine

Vous pouvez prendre un jour « off » par semaine où vous manger plus de glucides. Beaucoup de gens préfèrent le samedi. Il est important d'essayer de s'en tenir à des sources de glucides plus sains comme avoine, riz, quinoa, pommes de terre, patates douces, fruits, etc..

Mais seule cette plus élevée en glucides journée, si vous commencez à le faire plus souvent qu'une fois par semaine, alors vous n'allez pas voir beaucoup de succès sur ce plan.

Si vous devez prendre un repas de triche et manger quelque chose de malsain, puis le faire ce jour-là. Sachez que les repas de triche ou carb refeeds ne sont pas nécessaires, mais ils peuvent de la régulation des hormones comme la leptine et des hormones thyroïdiennes de la combustion des graisses.

Vous permettra d'avoir du poids au cours de votre journée de ré-alimentation, mais la plupart de celui-ci sera le poids de l'eau et vous le perdrez à nouveau dans les prochains jours 1-2. Avoir un jour de la semaine où vous manger plus de glucides est parfaitement acceptable, bien que pas nécessaire.

Cliquez ici pour acheter le meilleur supplément de perte de poids

Qu'en est-il des Calories et contrôle des portions ?

Il n'est pas nécessaire pour le nombre de calories aussi longtemps que vous gardez les glucides très faible et s'en tenir à des protéines, lipides et légumes faible en glucides. Toutefois, si vous voulez vraiment, utilisez cette calculatrice (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre).

Entrez vos coordonnées, puis sélectionnez le nombre de la « perte de graisse » ou la section de « Perte de graisse extrême » – selon à quelle vitesse vous voulez perdre.

Il y a de nombreux compteurs de calories, que vous pouvez utiliser pour suivre la quantité de calories que vous mangez. J'aime Cron-O-Meter – c'est gratuit et facile à utiliser. L'objectif principal est de garder glucides moins 20 à 50 grammes par jour et obtenir le reste de vos calories de protéines et de lipides.

Il n'est pas nécessaire de compter les calories pour perdre du poids sur ce plan. Il est très important de garder strictement vos glucides dans la fourchette de 20 à 50 grammes.

Cliquez ici pour acheter le meilleur supplément de perte de poids

Autres conseils de perte de poids pour rendre les choses plus facile

Peu près tout ce que vous devez faire est les 3 étapes :

  1. Éliminer les aliments riches en glucides.
  2. Manger des protéines, de lipides et de légumes.
  3. Exercice 3 - 4 fois par semaine (facultatif, mais recommandé).

Cependant, il y a encore d'autres conseils qui pourraient vous être utiles si vous souhaitez accélérer les choses encore plus loin.

Aucun d'entre eux sont des contes de vieilles femmes, elles ont toutes les preuves scientifiques pour les sauvegarder.

  • Boire de l'eau, café ou thé : satisfaire votre soif avec de l'eau. Si vous êtes un buveur de thé ou de café, puis par tous les moyens boire autant que vous voulez que tous les deux peuvent augmenter votre métabolisme un peu.
  • Utilisation des plaques plus petites : Les études montrent que les gens mangent automatiquement moins lorsqu'ils utilisent des plaques plus petites. Étrange, mais ça marche.
  • Dormir comme un bébé : troubles du sommeil est associé à la prise de poids et l'obésité, prendre soin de votre sommeil est important.
  • Réduire le Stress : Le stress peuvent élever l'hormone de stress cortisol, qui peut causer une accumulation de graisse dans le ventre.
  • Bon sommeil et des niveaux de réduction du stress peuvent aussi aider à prévenir les fringales, les pires ennemis de la dieter. Il existe de nombreux autres conseils pour éviter les fringales dans cet article.

Il est très important de s'en tenir aux règles de trois, mais il y a quelques autres choses que vous pouvez faire pour accélérer les choses vers le haut.

Cliquez ici pour acheter le meilleur supplément de perte de poids

Vous deviendrez un « Fat Burning bête »

Vous pouvez vous attendre à perdre 5-10 livres de poids (parfois plus) dans la première semaine, la perte de poids puis conforme après cela. Je peux personnellement perdre 3-4 lbs par semaine pendant quelques semaines, quand je fais cela strictement.

Si vous êtes nouveau à suivre un régime, puis choses vont probablement arriver vite. Le plus de poids que vous avez à perdre, plus vite vous le perdrez.

Pour les premiers jours, vous pourriez vous sentir un peu étrange. Votre corps a brûlé glucides durant toutes ces années, il peut prendre le temps de s'habituer à la combustion des graisses à la place.

Elle est appelée la grippe « low carb » et est généralement plus de quelques jours. Pour moi, il prend 3. Ajouter quelques sodium à votre alimentation peut aider avec ceci, tel que dissoudre un cube de bouillon dans une tasse d'eau chaude et de boire.

Après cela, la plupart des gens sentiment rapport très bonne, positive et dynamique. À ce stade vous seront officiellement devenus un « bête de combustion des graisses ».

Malgré des décennies d'hystérie anti-graisse, la diète faible en glucides améliore également votre santé de plusieurs autres façons :

  • Sucre dans le sang a tendance à descendre le chemin sur les régimes faibles en glucides.
  • Triglycérides ont tendance à aller vers le bas.
  • LDL petite et dense (le mauvais) cholestérol tombe en panne.
  • Augmente le cholestérol HDL (le bon).
  • Pression artérielle améliore de manière significative.
  • Pour couronner le tout, les régimes faibles en glucides semblent être plus facile à suivre que les diètes faibles en gras.

Vous pouvez vous attendre à perdre beaucoup de poids, mais cela dépend de la personne la vitesse à laquelle cela se produira. Régimes faibles en glucides également améliorent votre santé de plusieurs autres façons.

Cliquez ici pour acheter le meilleur supplément de perte de poids

Vous ne devez crevez pour perdre du poids

Si vous avez des conditions médicales, alors parlez à votre médecin avant de faire des changements parce que ce plan peut réduire votre besoin de médicaments.

En réduisant les glucides et en abaissant le taux d'insuline, vous modifiez l'environnement hormonal et faire de votre corps et votre cerveau « want » perdre du poids.

Cela conduit à la diminution drastique de l'appétit et la faim, en éliminant la principale raison pour laquelle la plupart des gens échouent avec les méthodes de perte de poids conventionnel.

Cela est prouvé pour vous faire perdre tout 2 - 3 fois plus de poids comme régime alimentaire restreint en calories faible en gras, typique.

Un autre grand avantage pour les gens impatients, c'est que la baisse initiale du poids de l'eau peut conduire à une grande différence sur la balance aussi tôt que le lendemain matin.

Cliquez ici pour acheter le meilleur supplément de perte de poids

  Categories

 

  Related Post

 

  Recent Post

 

  Links